Comment se protéger du rayonnement du champ électrique ?
Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres aux champs magnétiques, ce qui peut avoir des effets sur l'humeur, voire sur la santé.
Professionnelle dans le domaine de l'électricité, l'équipe d'Électricité Chambon a acquis des compétences et un savoir-faire dans la bioélectricité.
Vous cherchez des solutions en bioélectricité ?
Comprendre et limiter les effets biologiques d'un champ magnétique
Le saviez-vous ? Les appareils électriques et les réseaux des installations électriques (câbles, lignes hautes tension,etc.) émettent des champs électromagnétiques.
Les rayonnements électromagnétiques créés par le courant électrique peuvent être un souci pour certaines personnes. Elles sont surtout soucieuses de l'impact des ondes sur le corps humain, et en particulier le cerveau.
Un équipement spécifique pour limiter les effets du champ électromagnétique
Grâce à la bioélectricité, notre équipe de professionnels de l'installation et du dépannage électrique vous aide à vous protéger contre les ondes électromagnétiques que les appareils électriques et les réseaux de l'installation électrique produisent.
Comment ? En installant un matériel de bioélectricité adapté à vos besoins : boîte d'encastrement anti-rayonnement, boîtier de dérivation faradisée, gaine ICTA bioélectrique, etc.
Confiez-nous votre installation en bioélectricité
Un matériel électrique adapté à protéger des champs et ondes magnétiques
L'hypersensibilité est également ressentie chez les animaux. Il se peut que sans que vous vous en rendiez compte, votre animal souffre de cette exposition aux ondes.
Il nous est arrivé de rencontrer ce type de situation, notamment un cheval anormalement nerveux lorsqu'on l'approchait. Nous nous sommes rendu compte qu'un câble électrique traversait son box. Une fois le câble isolé dans une gaine bioélectrique, le cheval a retrouvé sa sérénité.
Champs électriques, champs magnétiques, hyperfréquences
L'environnement quotidien
Compteurs électriques (Linky), antennes de téléphonie, micro-ondes, téléphones portables, antennes-relais radio et TNT, lignes à haute tension... Notre corps subit à chaque instant des charges électriques sous forme d'ondes.
Agir à son niveau
Les effets sanitaires de cette exposition ne sont pas encore bien connus sur le long terme. En équipant votre installation électrique de la bioélectricité, vous installez des limites d'exposition à ces ondes et vous vous protégez ainsi que votre famille.